FAQ
QUESTIONS FREQUENTES
Quel sont vos délais de livraison ?
Lorsque vous passez commande sur notre boutique, celle-ci est traitée par notre centre d'exécution en moins de 24 heures, puis expédiée sous 24 à 48 heures. La livraison prend en moyenne 3 à 8 jours ouvrés.
Dans de rares cas exceptionnels (grèves, périodes de forte affluence comme les fêtes de fin d'année, etc.), ce délai peut être légèrement allongé. Cependant, si votre colis n'arrive pas après 6 semaines, nous nous engageons à vous le renvoyer ou à vous rembourser intégralement.
Rassurez-vous, ce cas de figure ne concerne que 0,01 % des commandes. Si le délai vous semble long, soyez tranquille : votre commande est bien en route vers vous.
Où est ma commande ?
Pour suivre l’acheminement de votre colis, rendez-vous sur la page "Suivi colis" et saisissez votre numéro de suivi.
Si vous avez besoin d’informations supplémentaires sur le statut de votre commande, notre service client est à votre disposition via la page contact.
Merci de bien vouloir préciser les informations suivantes dans votre message :
- Objet de l’email : Statut de ma commande
- Numéro de commande
Nous nous engageons à vous répondre sous 24 heures ouvrables.
Pourquoi ce délai de livraison ?
Afin de vous proposer des prix attractifs tout en garantissant des articles de qualité et en limitant les frais inutiles, nous collaborons avec des fournisseurs internationaux.
Comment annuler ma commande ?
Vous pouvez annuler votre commande jusqu'à 24 heures après votre achat sur notre boutique.
Si vous êtes encore dans ce délai, contactez notre service client via le formulaire de contact en précisant les informations suivantes :
- Objet de l’email : Annulation de commande
- Numéro de la commande à annuler
Nos équipes traiteront votre demande et procéderont à un remboursement intégral.
Si votre commande a déjà été expédiée, nous ne pourrons malheureusement pas l’annuler immédiatement. Vous devrez attendre la réception du colis, puis nous le retourner afin que nous puissions procéder à un remboursement.
Nous nous engageons à vous répondre sous 24 heures ouvrables.
Ma commande n'est pas complète
Lorsque vous passez une commande comprenant différents produits, il est possible que plusieurs de nos fournisseurs interviennent.
De plus, et pour vous éviter des frais de livraison élevés dus à un poids de livraison trop important, les différents articles d'une même commande sont envoyés séparément.
Il est donc tout à fait normal que vous receviez vos articles individuellement et à des moments différents.
D'où proviennent vos article ?
Nos articles sont expédiés depuis nos partenaires internationaux, avec lesquels nous collaborons étroitement afin de garantir un excellent rapport qualité-prix. Nous sélectionnons nos fournisseurs avec soin pour nous assurer qu'ils respectent des critères stricts en matière de qualité, de fabrication et de logistique.
Cette approche nous permet de vous proposer une large gamme de produits à des prix compétitifs, tout en optimisant les coûts et en évitant des intermédiaires superflus. Bien que cela implique un délai de livraison légèrement plus long, nous veillons à ce que chaque commande soit suivie avec attention pour vous offrir la meilleure expérience possible